Publié par : iutgea2009 | 27 décembre 2010

Le petit journal des RH

Le petit journal des RH est un blog consacré à l’actualité dans son ensemble et plus particulièrement dans le domaine des Ressources Humaines.

On constate au fil des années que la fonction Ressources Humaines a su se développer, avec plus ou moins de difficultés, mais elle a d’abord été portée par des juristes, des manageurs, des financiers ou bien encore des chefs d’entreprises. Aujourd’hui, des formations spécifiques en ressources humaines ne manquent pas (via les IUT, BTS, IUP, Master…), et l’on peut constater une multiplicité des formations proposées.

Né d’une volonté commune de partager des savoirs similaires mais différents, ce blog a été créé par des étudiants provenant de plusieurs licences (licence professionnelle Gestion des Ressources Humaines et licence de Gestion des Ressources Humaines à l’Internationale). Nous tenterons alors d’apporter nos points de vues et perspectives d’évolution de la fonction RH. Restez informé de l’actualité grâce à notre rubrique spéciale « News ».

Anecdotique, issue d’une expérience professionnelle ou personnelle, ayant un rapport avec un enseignement ou non, les articles développés seront traités de manière synthétique, avec envie, et seront toujours ouverts à la critique (tant que celle-ci reste constructive).

N’hésitez pas à réagir, à proposer des articles, ou bien encore à apporter votre propre point de vue sur l’actualité.

Bonne visite à tous!

http://lepetitjournaldesrh.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :