Publié par : iutgea2009 | 17 février 2010

Initiative du jour

Tout le monde a dans sa vie une passion, une envie, une réflexion, ou bien encore une idée qu’il aimerait partager. Avec l’avènement d’Internet, on peut diffuser sans problème bon nombre d’informations, et ce, en quelques cliques clics.

Une étudiante de deuxième année de l’IUT GEA de Brétigny-sur-Orge, option Ressources Humaines, n’a donc pas hésité à ouvrir son propre blog !

Ce blog est dédié à une association caritative qui a pour but de rassembler des fonds et des aides pour Haïti, et plus particulièrement, pour le développement de la région de Masson. Cette association peu connue de par sa taille, mais suffisamment bien organisée pour être efficace, anime régulièrement, et depuis 2006, des soirées dansantes. La prochaine aura d’ailleurs lieu le samedi 17 avril 2010 à Noisy-le-Sec. A cette occasion, des dons seront récoltés et de la musique et de la danse animeront la soirée jusqu’à l’aube.

Mais l’Association Communautaire pour le Développement de la région de Masson à Haïti (ACDMH), c’est également une équipe soudée, disponible, qui se bat pour ses valeurs, et qui n’hésite pas à agir concrètement sur le terrain. Un travail d’arrache-pied qui nécessite, aujourd’hui plus que jamais, une aide supplémentaire.

On ne peut donc que féliciter l’initiative qu’a eue Mlle Désir. Faire connaitre cette association, et ainsi valoriser le travail effectué, est une belle preuve de solidarité, et de grandeur d’âme.

Romaric

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :