Publié par : iutgea2009 | 15 janvier 2010

Admissions parallèles

Bonjour à tous, vous préparez actuellement votre DUT GEA, savez-vous qu’il est possible d’entrer en école de commerce via les admissions parallèles ?
Je suis en 2e année et j’anime un blog dédié aux admissions parallèles en école de commerce : http://www.admissionparallele.com

Vous y trouverez des infos sur les épreuves des concours, les dates-clés, des conseils pour réussir vos concours, mais aussi des témoignages et interviews d’étudiants, de prépas, etc.…

N’hésitez pas à venir me poser des questions sur le blog !

Responses

  1. Bonsoir !
    Je suis en TES spé maths , j’ai un assez bon niveau (14), je voudrais travailler dans le marketing et partir quelques mois en Angleterre ou aux USA.

    Je me demandais si après l’IUT GEA je pouvais faire une licence à l’étranger et passer a la fin de cette année les AST pour toutes les grandes écoles ( sauf essec qui prend que bac+ 4 ) ?

    Merci d’avance !


Laisser un commentaire

Catégories

